ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS

Les anges de la nuit d'ogame univers 37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 continuez la belle histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre d
Invité




continuez la belle histoire Empty
MessageSujet: continuez la belle histoire   continuez la belle histoire EmptyDim 27 Aoû - 20:01

voila alors j'espère ne pas m'être tromper d'endroit
le titre explique la règle

INTRODUCTION: Longue, certes, mais il en faut sans doute une pour commencer une histoire!

l était une fois, il y a très longtemps, vivait le peuple des six doigts. Par delà les montagnes froides soulevées par des vents glacés qui broieraient les os de n' importe quel autre être vivant.

Dans ce sinistre paysage un Chieri (c' est ainsi qu' on les appelait), du nom de Zglourfinhj, méditait sur l' univers et les étoiles...

-Nous devons partir. Nous serons le peuple des anciens, qui quitteront les étoiles pour en créer de nouvelles.

...Il en fut fait ainsi, ce qui parut pour nous des millions d' années n' était pour eux que quelques 37 mois. L' on inventa l' on créa, et l' on se projeta dans l' univers, avec toute la sagesse que l' on put. Les chieri commencèrent alors la création de notre univers tel que nous le connaissons aujourd'hui.


...Quelques millions de nos années se sont à nouveaux écoulées, les chieri ne sont pour nous qu' une légende, la sagesse des anciens, disparu avec la mémoire que l' on avait d' eux. Les guerres éclatèrent déchirant l' univers de haine et de mépris entre les espèces...(scénario classique :p )
Revenir en haut Aller en bas
Garnicwo
Invité




continuez la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: continuez la belle histoire   continuez la belle histoire EmptyDim 27 Aoû - 22:52

Les guerres éclatèrent déchirant l' univers de haine et de mépris entre les espèces Orks, Space marines, Eldars, et Chaos!!!

Le Chaos toujours avide de plus en plus de pouvoir recherché la pierre d'outre tombe. Cette pierre permettrai a l'un d'entre eux de ce sacrifier a fin devenir l'être le plus abominable et aussi le plus indestructible nommé comme étant le Buveur de sang!!!!

Mais les Eldar qui sont très avancer dans la technologie avait leur conseil des prescient!!!

Tous ceux beau monde finir par se rencontrer sur un point fixe et un bain de sang éclata!!

Ce fut une énorme....
Revenir en haut Aller en bas
pierre d
Invité




continuez la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: continuez la belle histoire   continuez la belle histoire EmptyMar 29 Aoû - 16:44

..bataille
aussi horrible que les guerriers qui l avait lancer.
la plupart moururent le reste retourna dans leur royaumes respectifs.
-tous ça pour ça, dit le commandant des spaces marine
hé oui la bataille n'avait servit a rien, que des morts sans victoires.
-il faut absolument arrêter cette guerre. .j'irais moi même en visite diplomatique chez l'ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Garnicwo
Invité




continuez la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: continuez la belle histoire   continuez la belle histoire EmptyMer 30 Aoû - 0:28

j'irais moi même en visite diplomatique chez l'ennemis ork!!

Mais vous savis comment sont les ork il sont abruti!! tout ceus qu'il save faire c'est ce battre dit l'inquisiteur!!

Et bien j'irai voir d'abbort les Eldar eu il coprendron mon point de vu!!

Je m'en ferai un allier puissant et avec eux nous gagneron contre le chaos!

Des année passere et la.....
Revenir en haut Aller en bas
pierre d
Invité




continuez la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: continuez la belle histoire   continuez la belle histoire EmptyMer 30 Aoû - 13:07

et la flotte de l ennemis gradissait tout comme celle des eldars et des spaces marines qui etait maintenant allies.

et un jour les flottes des eldar renconteres celles des chaos

les eldars furent definitivement elimenees...






hs: je prescise qu il n est pas obliger de faire des discourts de plusieurs lignes
Revenir en haut Aller en bas
Garnicwo
Invité




continuez la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: continuez la belle histoire   continuez la belle histoire EmptyJeu 31 Aoû - 20:32

du coup les space marine ce retrouvere seul contre ces infammes Ork et chaos mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'une apparition feminine fut iruption lors d'un affrontement générale!!

Cette femme était une fée!!

Elle était si belle que tout ces etre remplis de haine tomba sous son charme et apaisa leur colere!!

Les trois civilisations ce regroupir pour properer dans l'univers pendant des centaine d'anné mais un jours.....
Revenir en haut Aller en bas
pierre d
Invité




continuez la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: continuez la belle histoire   continuez la belle histoire EmptyJeu 31 Aoû - 21:10

...un ork devint fou,attaqua les gardes de la fée les tua,et fit de meme pour elle.
un soldat qui entré a ce moment la dans la pièce le canarda des lasers de son arme une foi qu il l avait tuer il s approchas de la fée et...
Revenir en haut Aller en bas
Garnicwo
Invité




continuez la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: continuez la belle histoire   continuez la belle histoire EmptySam 2 Sep - 21:28

il vit une lueur etrange dans son corp! Son esprit été en train de quiton son corp!! il flotta dans les air et commenca a faire des tourbillon et des tourbillon le vent se leva et l'esprit de cette magnifique fée entra dans le garde!!!

Une transformation s'en suivie et la l'esprit de la fée fini par recrée la morphologie de celle si sur le garde!!!
Personne ne remarqu'a rien sauf...
Revenir en haut Aller en bas
pierre d
Invité




continuez la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: continuez la belle histoire   continuez la belle histoire EmptyDim 3 Sep - 11:25

...une petite souris qui etait sorti de son trous a cause de la lumiere qui l avait reveiller la fée qui avait vu la souris sortire transporta l ame du garde dans le corp de la souris...
Revenir en haut Aller en bas
Garnicwo
Invité




continuez la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: continuez la belle histoire   continuez la belle histoire EmptyMar 5 Sep - 21:28

le garde pris ses petite patte a son coup et alla se réfugier dans le petit trou de souris!!

La Fée chercha dans le petit trour et n'arriva pas a attraper la souris!!

mais la souris s'enfonca dans son trou et y trouva une galerie!!

Elle remonta....
Revenir en haut Aller en bas
pierre d
Invité




continuez la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: continuez la belle histoire   continuez la belle histoire EmptySam 30 Sep - 11:24

...la petite pente qui y menait la lueur etait telle qu elle ferma les yeux.
une fois ses yeux habituer a cette lumiere elle vit une montagne d or devant elle et un rayon qui descendait du ciel...





je craint que maintenant que garnicworld est parti ce topic ne serve plus a rien en tout cas merci a ce dernier d y avoir participer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





continuez la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: continuez la belle histoire   continuez la belle histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
continuez la belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» une histoire qui s'enchaine
» histoire d'une folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS :: Partie public :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser