ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS

Les anges de la nuit d'ogame univers 37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Résurrection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baal

Baal


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2008

La Résurrection Empty
MessageSujet: La Résurrection   La Résurrection EmptySam 28 Juin - 2:23

Il y a des milliers années, un homme est décédé. Nommé OpAzIo, ce seigneur de guerre était un homme respectable et respecté de tous. Connu pour son contrôle de soit, sa diplomatie, son sens de la justice et membres des grands XV. Lors d’une guerre épuisante, il fini par perdre son plus fidèle allié et ami, l’agent III dans une bataille réunissant les plus grandes flottes de l’univers. Après cette énorme perte, il n’avait plus de raison d’être sans son mentor et malgré une vie guidée par ces les plus respectables principes et un peuple fidèle, il décida de mettre fin à ses jours en seigneur de guerre et son empire a désormais disparu.
Avant de mourir, sa rage a éclaté au point ou la galaxie entière pu entendre son hurlement : si puissant, si terrifiant, si … Désormais, très rare sont les hommes encore en vie qui peuvent vous raconter la vie de cette homme mais tous peuvent vous dire sa dernière volonté, venger la mort de son père adoptif.

Il y a peu de temps, sur une planète appelé DarkLight un évènement peu habituel s’est produit. Des éclairs d’une puissance inouïe on fait trembler le sol, les océans ont inondés les villes les plus proches des côtés lors du crash d’un objet inconnu. Jamais les géologues n’avaient vu un tel phénomène. Les éclairs habituellement d’un blanc pur sont devenus rouges sang. L’eau et le ciel se sont assombrie sous l’effet des débris du à l’onde de choc de l’impact sur la planète.
Dans la panique générale, un homme dont la juvénilité égale sa curiosité s’approche du point d’impact. Les arbres carbonisés et les cadavres des animaux rendent l’air irrespirable. Mais malgré le sol en quasi fusion et l’air qui lui détruisait les poumons, il continu d’avancer. L’homme s’approche peu à peu. Sa peau devient sang, ses yeux asséchés se collent aux paupières, ses cheveux brulent. Et c’est dans les hurlements les plus puissant qu’il fini par tomber au sol, à l’agonie.
Soudain, une brise légère vient à soulager l’inconnu et à le submerger d’une force impressionnante lui permettant d’arpenter la pente abrupte du cratère jusqu’à son sommet par la seule force de ces bras en rampant au sol. Aveugle, il s’approche du précipice en tâtonnant le sol d’une intense chaleur désormais insensible sous l’effet de l’adrénaline. Epuisé, il sombre peu à peu et se laisse mourir. La brise se fait à nouveau ressentir et cette même force renaît à nouveau en lui. Désespérément et avec rage, il se lève difficilement. Une petite voie lui vient alors aux oreilles :
« Soit digne du cadeau que je vais te faire, ta chute ne sera que le début d’un nouveau commencement, fils ».

La brise s’accentue soudainement et le pousse dans le cratère. Une boule de lumière blanche pure en jaillie haut dans le ciel et s’intensifie jusqu’à éblouir toute la population des villes en ruine aux alentours. Peu à peu la source de la lumière se rapproche très lentement du sol. Cette petite boule perd de intensité au fur et à mesure de son déplacement, si elle venait à mourir.
C’est alors quelle explose violemment et en l’espace de quelques secondes, le sol en fusion devient terre fertile, les arbres repoussent à une vitesse dépassant l’imagination. Le ciel se dégage, tous les incendies disparaissent et le corps de l’homme à l’agonie à retrouver la fraicheur de sa jeunesse. Comme si rien ne s’était passé, l’homme se relève et dit :

- MERDE ! Qu’est ce qui s’est passé ? Qu’est ce que fou là moi ? Et c’est quoi ces plumes dans mon dos ?

Après quelques secondes de réflexion, il dit :

- Mais ce n’est pas mon corps ? Mais je suis censé être mort !

Il admire alors son corps athlétique et y observe une tache noir sur la main droite. Après quelques minutes, il se dirige inquiet et curieux vers une petite maison isolé de la ville. Une femme accoure

- Baal ! Mon chéri ! Tout va bien ? Ou étais tu ? Tu as vu ce qui s’est passé, c’est extra ordinaire !

A ce moment précis, OpAzIo compris ce qu’il venait de se passer. L’agent III, dieu des dieux lui à offert la possibilité de revivre, non sous une forme humaine, mais celle d’un ange.
Il raconte alors à cette femme ce qu’il c’est réellement produit et décide de respecter la volonté du grand III. Recrée un empire à l’image des grands XV dans cet univers inconnu.


La suite .... plus tard La Résurrection Invisi14
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2008

La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection   La Résurrection EmptyDim 29 Juin - 19:07

Ca n'a pas plus ou personne ne l'a vu ... Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Abadonna

Abadonna


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 33
Localisation : Vendée!!
Date d'inscription : 02/11/2006

La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection   La Résurrection EmptyLun 30 Juin - 14:49

Si moi j'ai lu, super sympa La Résurrection Invisio7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://leptigroupe85.skyblog.com/
haflinger
Admin
haflinger


Féminin Nombre de messages : 1788
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection   La Résurrection EmptyLun 30 Juin - 15:51

Je viens de lire ; intéressant ! je me réjouis de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2008

La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection   La Résurrection EmptyJeu 3 Juil - 10:33

Je trouve bien aussi cette histoire La Résurrection Invisio7 je suis impatient de découvrir ce qui va ce passer par le suite. La Résurrection Invisio5

PS: il y a pas un petit Raoul qui peut apparaitre dans ton histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2008

La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection   La Résurrection EmptyJeu 10 Juil - 22:39

je vous fais la suite ? La Résurrection Invisi14
Revenir en haut Aller en bas
duke-le-cruel

duke-le-cruel


Masculin Nombre de messages : 3248
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/08/2006

La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection   La Résurrection EmptyVen 11 Juil - 23:12

vas-y ! la suite ! Même si j'ai pas encore lu le premier épisode.
Je suis pour la création artistique (sauf si c'est du caca contemporain La Résurrection Invisio4 )
Revenir en haut Aller en bas
duke-le-cruel

duke-le-cruel


Masculin Nombre de messages : 3248
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/08/2006

La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection   La Résurrection EmptyVen 11 Juil - 23:18

Ca y est, j'ai lu, j'aime beaucoup ton histoire originale, bonne mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2008

La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection   La Résurrection EmptySam 12 Juil - 15:02

Oui Baal, fait nous un petite suite. La Résurrection Invision (Il sait ce faire désirer le petit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2008

La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection   La Résurrection EmptyDim 13 Juil - 22:14

c'est même pas pour me faire désirer mais parce que j'ai en ce moment beaucoup de chose à faire dans la vie normal et donc forcement ... pas le temps décrire ... mais jvous promet une suite émouvante et pleine de suspense :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection   La Résurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS :: Partie public :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser