ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS

Les anges de la nuit d'ogame univers 37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le récit de Raziel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 08/08/2007

Le récit de Raziel Empty
MessageSujet: Le récit de Raziel   Le récit de Raziel EmptyJeu 10 Juil - 23:29

Héhéhéhé !!!!

D'ici peu, je vous fais une petite histoire a la Raziel nyark nyark !!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 08/08/2007

Le récit de Raziel Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Raziel   Le récit de Raziel EmptyVen 11 Juil - 0:09

Voila, même si c'est nuuuul m'en fout !


Une belle soirée d’été, Raziel, un vieil ange est avec son petit fils, ce dernier a pour habitude, de s’endormir paisiblement, en écoutant la douce et chaleureuse voix de son grand-père racontant ses heureuses aventures avec ses cousins de la famille des Angels :



-Wech Papy ! Quand tu veux tu la raconte ton histoire !

-Ok mon petit, alors ouvres bien tes oreilles, et ne t’endors pas comme a ton habitude…

-T’inquiètes Papy !!!

-Alors…

-Alors quoi ?

-Tait-toi et écoute petit chenapan !

-Calmos Papy !

-Bon, alors que je n’étais qu’un gamin…
-Oula, c’est pas d’hier alors !


-Petit garnement !

-*Hihi*

-Alors, j’étais jeune, solitaire, rejeté de ma famille depuis peu, j’allais chercher sans cesse refuge dans des familles… Sans succès, je marchais encore, et encore quand soudain, j’entendis la voix d’un jeune homme, pas plus âgé que moi… Il s’appelait Abadonna.

-A bas Donna !

-Tu as tord de parler ainsi de lui, c’est un grand homme, bon et généreux, enfin… Cet homme, donc, me présenta a ses amis, il y avait une jeune femme, d’a peu près mon âge, nommée Haflinger, ne me demande pas où elle a trouvé ce nom… C’était une personne qui encadrait le groupe d’amis, ensuite, il y avait nôtre Duke, il était assez méchant, non, cruel, ce qui lui a valu le nom de Duke-le-cruel . Angelflyer était lui, d’un monde appelé Tunisie, lui aussi était un grand homme, très actif au sein du groupe, mais une mission l’empêcha de venir souvent dans nôtre groupe, le même sort a été réservé a notre ami mickael68. Le reste des citoyens était assez amicaux, il y avait Globox, ma grenouille volante, Cloudes, banni à cause de sa gay-attitude, Feanor, l’homme le plus puissant du groupe, Tomone, l’homme au deux étoiles, Terence, Millamber, teddyy, Shrekou, Nasur, eux était des hommes fidèles au groupes, surtout a nôtre belle et vielle Taverne, d’autres personnes étaient fidèles au groupe, bien qu’assez distantes, comme Keleno, ou Monster. Des anciens membres venaient régulièrement parler au sein du groupe, des personnes comme Micka10, ou d’autres groupes comme les Boulets, ou les Ring…

-Hé bien, Papy, t’as du t’amuser !

-Oh oui, mais des fois, cela n’a pas toujours été si bien que ça… Nous avons combattus avec succès une guilde, les FUL AO, ainsi que ces traitres de la SPQR ! Et aussi un jour, un homme du nom de Glorius m’a prit m’a place au sein du groupe

-Glorius pu de l’anus !

-Rôôôôôhhhhh ! Quoique… C’est vrai !

-Hé ben, sacrées aventures papy ! Tu finira de me raconter ça un autre soir !

-Oui bien sûr petit, je te raconterai comment se fit l’integration de certains membres au sein du groupe, avec le Baal masqué et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 08/08/2007

Le récit de Raziel Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Raziel   Le récit de Raziel EmptyVen 11 Juil - 0:11



Une belle soirée d’été, Raziel, un vieil ange est avec son petit fils, ce dernier a pour habitude, de s’endormir paisiblement, en écoutant la douce et chaleureuse voix de son grand-père racontant ses heureuses aventures avec ses cousins de la famille des Angels :



-Wech Papy ! Quand tu veux tu la raconte ton histoire !

-Ok mon petit, alors ouvres bien tes oreilles, et ne t’endors pas comme a ton habitude…

-T’inquiètes Papy !!!

-Alors…

-Alors quoi ?

-Tait-toi et écoute petit chenapan !

-Calmos Papy !

-Bon, alors que je n’étais qu’un gamin…
-Oula, c’est pas d’hier alors !

-Petit garnement !

-*Hihi*

-Alors, j’étais jeune, solitaire, rejeté de ma famille depuis peu, j’allais chercher sans cesse refuge dans des familles… Sans succès, je marchais encore, et encore quand soudain, j’entendis la voix d’un jeune homme, pas plus âgé que moi… Il s’appelait Abadonna.

-A bas Donna !

-Tu as tord de parler ainsi de lui, c’est un grand homme, bon et généreux, enfin… Cet homme, donc, me présenta a ses amis, il y avait une jeune femme, d’a peu près mon âge, nommée Haflinger, ne me demande pas où elle a trouvé ce nom… C’était une personne qui encadrait le groupe d’amis, ensuite, il y avait nôtre Duke, il était assez méchant, non, cruel, ce qui lui a valu le nom de Duke-le-cruel . Angelflyer était lui, d’un monde appelé Tunisie, lui aussi était un grand homme, très actif au sein du groupe, mais une mission l’empêcha de venir souvent dans nôtre groupe, le même sort a été réservé a notre ami mickael68. Le reste des citoyens était assez amicaux, il y avait Globox, ma grenouille volante, Cloudes, banni à cause de sa gay-attitude, Feanor, l’homme le plus puissant du groupe, Tomone, l’homme au deux étoiles, Terence, Millamber, teddyy, Shrekou, Nasur, eux était des hommes fidèles au groupes, surtout a nôtre belle et vielle Taverne, d’autres personnes étaient fidèles au groupe, bien qu’assez distantes, comme Keleno, ou Monster. Des anciens membres venaient régulièrement parler au sein du groupe, des personnes comme Micka10, ou d’autres groupes comme les Boulets, ou les Ring…

-Hé bien, Papy, t’as du t’amuser !

-Oh oui, mais des fois, cela n’a pas toujours été si bien que ça… Nous avons combattus avec succès une guilde, les FUL AO, ainsi que ces traitres de la SPQR ! Et aussi un jour, un homme du nom de Glorius m’a prit m’a place au sein du groupe

-Glorius pu de l’anus !

-Rôôôôôhhhhh ! Quoique… C’est vrai !

-Hé ben, sacrées aventures papy ! Tu finira de me raconter ça un autre soir !

-Oui bien sûr petit, je te raconterai comment se fit l’integration de certains membres au sein du groupe, avec le Baal masqué et tout !

Revenir en haut Aller en bas
Black King

Black King


Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/12/2006

Le récit de Raziel Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Raziel   Le récit de Raziel EmptyVen 11 Juil - 21:07

Citation :
Cloudes, banni à cause de sa gay-attitude


jte tue quand papi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aoermiteao.skyblog.fr
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 08/08/2007

Le récit de Raziel Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Raziel   Le récit de Raziel EmptyLun 14 Juil - 11:02

Ben quamd tu veux, je t'attend Le récit de Raziel Invisio2 Le récit de Raziel Invisio2 Le récit de Raziel Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Black King

Black King


Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/12/2006

Le récit de Raziel Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Raziel   Le récit de Raziel EmptyLun 14 Juil - 11:27

ok quand j'orais construit ma secrette porte de la mort qui tu qui poura faire venir ma flotte du 20 sur tes planette lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aoermiteao.skyblog.fr
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 08/08/2007

Le récit de Raziel Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Raziel   Le récit de Raziel EmptyLun 14 Juil - 13:19

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2008

Le récit de Raziel Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Raziel   Le récit de Raziel EmptyLun 14 Juil - 20:41

J'aime bien ton récit il est bien marrant, pareil que pour Baal je voudrais bien voir une autre chapitre...et surtout mon nom dedans. lol! lol! lol!

(Mai je dois avouer que celui de Baal ma plus marquer tous de même Le récit de Raziel Invisio2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le récit de Raziel Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Raziel   Le récit de Raziel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le récit de Raziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAZIEL
» Chez Raziel :P
» Raziel... Le retour
» Anniv Raziel !!
» Anonce Raziel : La fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS :: Partie public :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser