ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS

Les anges de la nuit d'ogame univers 37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature rikatis

Aller en bas 
+10
Millamber
Sylvebarbe
tomone
Shrekou
Black King
maxx
Feanor
micka10 AO
teddy
rikatis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benlol
Invité




candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:01

je vient de me faire un compte mes je c'est pas il et inactif c'est a votre admin a l'active il me semble
Revenir en haut Aller en bas
micka10 AO

micka10 AO


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 35
Localisation : lehaucourt Aisne
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:31

oui c'est a lui, si il n'est pas acepté aujourd'hui il le sera demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
rikatis




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : tu va sur la carte tu zomm dans 62 e Arras suis laaaa tu me voit lol
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:58

oui facon on joue avant tous pour monter au classement donc par de meme temp faire monter notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
benlol
Invité




candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:40

... je dirai Debout les gens ^^
candidature rikatis - Page 2 Invisio8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxx

maxx


Masculin Nombre de messages : 1757
Localisation : en plein desert
Date d'inscription : 18/08/2008

candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:34

LLOLL-benlol-tu-vend-du-deut?
Revenir en haut Aller en bas
benlol
Invité




candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:35

non j'en et merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
benlol
Invité




candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:55

dsl j'ai crut que tu voulais men vendre ben la je le garde pour mes satélite sry^^
Revenir en haut Aller en bas
Black King

Black King


Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/12/2006

candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:05

maxx a écrit:
LLOLL-benlol-tu-vend-du-deut?



eeeh il se met a parler comme les kro lui alala lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aoermiteao.skyblog.fr
Sikri

Sikri


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 0:42

Hey hey hey...Je viens vous piquer vos candidats... Razz
Venez à l'URSI chers amis! Razz
Lol
Non je dec...Et bien sachez que vous allez entrer dans une gde alliance... candidature rikatis - Page 2 Invisio7

(Je suis Sikri,ami des ANGELS)

Bravo pour le recrutement les gars!^^(on aimerait bien avoir ça aussi chez l'URSI... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou

Shrekou


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l' univers
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 1:06

Sisi su tu veux avoir autent que nous ben montre que tu existe PWND des joueur, fait des échange ou je ces pas moi détruire les et force les a rentré dans l' alli XD lol!


Oft ben et rentrée dans l' alli ou pas ? Et dans la Wing ou mére ??
Revenir en haut Aller en bas
Sikri

Sikri


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 1:15

Ah d'accord je comprend maintenant pourquoi ils rentrent tous... Razz
Ok ben je propose à tous ceux qui se sont fais engrainer de force de venir dans l'Ursi... Razz
Lol,je dec

Shrekou...PWND ça veut dire quoi?... Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
benlol
Invité




candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 2:20

en parlant de RC ^^


Revenir en haut Aller en bas
benlol
Invité




candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 2:23

tien bizarre on peut pas copier coller no RC ? peut être parce que je n'est pas de compte dommage je voulais vous faire montré un beau truck

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
64.000 unités de métal, 64.000 unités de cristal et 64.000 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 156.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.794.000 unités.
Un champ de débris contenant 41.400 unités de métal et 74.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 40.41 % par la flotte de l'attaquant, à 59.59 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.


Attaquant avec/sans recyclage: 151.800 / 36.000
Défenseur avec/sans recyclage: -2.678.200 / -2.794.000
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 11:50

Hello les gars !

Ben moi, c'est Raziel, fondateur des ANGELS, et je suis plutôt favorable a votre entrée au seins de l'alliance ^^

Bon, je tiens quand même à préciser que je ne suis pas gay...

Cloudes par contre... Et maxx n'en parlon pas Razz lol!

Sinon, quel âge avez vous ? J'ai cru deviné que Benlol était majeur puisqu"il a son appart' ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikatis




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : tu va sur la carte tu zomm dans 62 e Arras suis laaaa tu me voit lol
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 11:59

ba moi j'ai 22ans et syol a 20ans
Revenir en haut Aller en bas
benlol
Invité




candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:54

Syol c'est mon pseudo j'ai mi benlol quand sa fonctionné pas et boom sa a fonctionné avec benlol xD après j'ai pas changé pour pas vous perturbé mon pseudo et Syol d'alleur mon compte n'est toujours pas activé :-(
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:45

Je ne suis pas admin, désolé, je crois que seul l'admin peut t'activer, enfin je vais essayer quand meme mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
benlol
Invité




candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 18:50

juste pour info je vient de pété un mec qui ce présente comme fondateur de l'alliance GORE heu... vous avais une alliance ou pas avec heu ? parce que il me site que oui et je ne voit pas leur nom sur votre page d'alliance


PS: si vous avais des gore a côté de vous envoyé leur un p'tit cadeau signé lolilol mon pseudo ingame provisoire en attendant que Syol soit libéré par mon compte de naab que j'ai crée avant que mon frère me passe se compte

ralala avec tout c'est changement de pseudo vous suivé ^^
-Syol= mon réel pseudo
-benlol= pseudo fofo en attendant mon compte Syol active
-lolilol= pseudo ingame en attendant mon compte Syol naab supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Hivernia
Invité




candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 19:12

Je ne t'ai jamais dit que nous avions une alliance avec les Angels ou alors ressort le MP !! Je connais Maxx avec qui la GoRE s'entend plutot bien ... Ce n'est pas la meme chose.
Tu m'attaques sur une planète vide et destinée à la destruction, je t'ai prévenu. Tu n'as pas voulu retirer ton attaque et tu as préféré me sonder en guise de réponse. Attend toi a avoir de nos nouvelles.

Désolé de flood le fofo Angels. C'etait juste pour apporter une précision de manière à rectifier ce qu'a pu ecrire lolilol ou RikatiS ou .... Bref.

Hiv.
Revenir en haut Aller en bas
benlol
Invité




candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 19:19

arf excuse il me dit que il connais Maxx ^^ j'ai conclue l'alliance de suite
Revenir en haut Aller en bas
rikatis




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : tu va sur la carte tu zomm dans 62 e Arras suis laaaa tu me voit lol
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 19:23

pas grave facon on s'en fou lol
ce n'est que un jeux et deplus si il ta attaque une planette que tu va detruire ssa te change rien a ton jeu vue quel ne possede rien donc rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
benlol
Invité




candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 19:27

oué de toute façon je lui et proposé de retiré ma flotte a la fin vu que justement il y avais des joueur plus rentable a côté
il a répondu un peut hasardeux que sa lui était égale, j'ai donc laissé j'aime que l'on me provoque ^^
allez sent rancune au plaisir d'un passage de flotte chez moi ^^ je me suis fait espionné environ 15 foi depuis passé vous le rapport sa ira mieux sry pour toute vos sonde xD

et dsl Maxx je voie sur leur forum que c'était effectivement des ami a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hivernia
Invité




candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 19:30

Sympa toi ;)
Tu proposes de retirer ta flotte après t'être fait espionner 15 fois.
A bientot candidature rikatis - Page 2 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
micka10 AO

micka10 AO


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 35
Localisation : lehaucourt Aisne
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:14

fait toi plaisir benlol j'aime pas les GORE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
benlol
Invité




candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:21

a ok j'ai crut que j'avais fait une connerie j'était même prêt a lui rendre mon butin pour ne pas faire de dispute pour rentré dans l'alliance angel ^^

il sont marrent avec tout leur provocation exemple sur leur forum un mec avec 5000 pts me provoque xD et le meilleur de leur alliance a autant de pts que moi et j'ai une meilleur flotte que lui et il dise que je vais souffrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rikatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rikatis   candidature rikatis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rikatis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser