ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS

Les anges de la nuit d'ogame univers 37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boone anniversaire a abadona

Aller en bas 
+2
Black King
maxx
6 participants
AuteurMessage
maxx

maxx


Masculin Nombre de messages : 1757
Localisation : en plein desert
Date d'inscription : 18/08/2008

Boone anniversaire a abadona Empty
MessageSujet: Boone anniversaire a abadona   Boone anniversaire a abadona EmptyMar 29 Sep - 18:51

- Santé a lui que je n'est pas eu la chance de connaître (pratiquement pas) dont j'ai pourtant géré le compte pendant 5 ou 6 mois apres sa destruction par ma biquette adoré cloudes , qui est d'ailleur le repreneur apres mon depart qui la redetruis hoffé par un gros noob jessy ex: membre Molodoî ^^
mainetnan il est bien de s'attardé sur le compte, ce beau compte si bien construis qui est le troisieme meilleurs comte pas en terme de point que j'ai eu la chance de géré , voyez les planetes si bien disposé qui dangereuse font plané la peur sur l'univers 37 , oui mes amis je souhaite aussi un joyeux anniversaire a se compte même si je ne connais pas sa date de creation, on peut dire qu'il est l'un des plus vieux. Je ne parle même pas des mines qui font jalouser les voisins tant nombreux dériere leur bunker improductif, la metal 35 témoignage encore restant ( le seul) du gouvernement totalitaire de Jordan le bon

Maintenan entre les mains d'un joueur certe pas le plus ancien , pas le meilleurs , pas le plus jeune (enfin je sais pas) mais motivé pour redonner la gloire de se compte si geniale
j'ai ainsi nomé rypeur ... sois fort et brave dans la tache qui t'est aujourd'hui assigné car le compte que tu occupe et je pense que tu l'auras remarqué et absolument magnifique

De l'art...

je tiens a preciser que le compte de mon frere Top 1 de l'univers 21 n'etait pas aussi beau ... même si plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Black King

Black King


Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/12/2006

Boone anniversaire a abadona Empty
MessageSujet: Re: Boone anniversaire a abadona   Boone anniversaire a abadona EmptyMar 29 Sep - 19:25

il été mieu avec ses 86rip quand meme... Razz


bonne aniv !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aoermiteao.skyblog.fr
Feanor

Feanor


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Nancy, Dijon
Date d'inscription : 24/08/2006

Boone anniversaire a abadona Empty
MessageSujet: Re: Boone anniversaire a abadona   Boone anniversaire a abadona EmptyMar 29 Sep - 19:40

bon anniversaire si tu passes ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe

Sylvebarbe


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 13/09/2008

Boone anniversaire a abadona Empty
MessageSujet: Re: Boone anniversaire a abadona   Boone anniversaire a abadona EmptyMar 29 Sep - 23:46

Bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wormitosaure.free.fr/
Rypeur

Rypeur


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2008

Boone anniversaire a abadona Empty
MessageSujet: Re: Boone anniversaire a abadona   Boone anniversaire a abadona EmptyMer 7 Oct - 1:12

Bonne Anniv à Abadonna et merci beaucoup pour le magnifique compte
Pour info Max, je pense que je suis le plus jeune de l'ally : j'ai 12 ans ! pale Surprised

Pour les RIP'S j'en ai refais à peu près une 10 aine, exprès pour raidé Luffy !

Je posterai le raid ce week end si tout se passe comme prévu ! Boone anniversaire a abadona Invisio8


Et puis la métal 35, moui c'est du joli !
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou

Shrekou


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l' univers
Date d'inscription : 08/07/2007

Boone anniversaire a abadona Empty
MessageSujet: Re: Boone anniversaire a abadona   Boone anniversaire a abadona EmptyMar 13 Oct - 8:45

Bonne anniv a notre vieux ami en esspérant que tu passe meme si depuis tout se temps je ne pense pas :s encore une bien belle perte ainsi et la vie Ogamienne .
Revenir en haut Aller en bas
Rypeur

Rypeur


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2008

Boone anniversaire a abadona Empty
MessageSujet: Re: Boone anniversaire a abadona   Boone anniversaire a abadona EmptyVen 15 Jan - 23:06

Oui, abadonna ne passe plus et nous a tous oublié (moi il m'a pas connu Boone anniversaire a abadona Invisio3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boone anniversaire a abadona Empty
MessageSujet: Re: Boone anniversaire a abadona   Boone anniversaire a abadona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boone anniversaire a abadona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire!
» Anniversaire!!
» bon anniversaire
» Double anniversaire !!
» bonne anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS :: Partie public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser