ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS

Les anges de la nuit d'ogame univers 37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une opération qui tourne mal..

Aller en bas 
AuteurMessage
duke-le-cruel

duke-le-cruel


Masculin Nombre de messages : 3248
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/08/2006

Une opération qui tourne mal.. Empty
MessageSujet: Une opération qui tourne mal..   Une opération qui tourne mal.. EmptySam 1 Sep - 15:31

* la mine grave, Duke entre dans la salle du conseil, les yeux tirés et le teint pâle, un peu plus pâle que d'habitude*


- Bonjour à tous.
* silence *
- Je viens m'excuser auprès de toi, Tomone. Comme tu le sais sans doute déjà, notre opération de création de lunes artificielles a mal tourné. Tes chasseurs autoguidés se sont écrasés en partie sur mes défenses, car je n'ai pas pu lancer mon interception à temps. Quel gâchis pour un résultat nul...

Cette conférence intergalactique sur l'échange de photons interphasés m'a pris toute la journée et une bonne partie de la nuit, et je n'ai pas eu une minute pour faire ce que j'aurais du pour notre projet... Je te demande sincèrement pardon et espère que cela ne remet pas en cause ta volonté de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une opération qui tourne mal..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS :: Partie public :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser